Jeudi 16 septembre 2010 à 20:00


Projet en cours. Je met de la couleur à ce noir et blanc, j'espère le réussir car je ne trouve pas ça facile, j'espère qu'en retour il vous plaira, et vous m'en direz des nouvelles.

Affaire à suivre.

http://art-of-me.cowblog.fr/images/scan001.jpg

Par Flo le Jeudi 16 septembre 2010 à 21:34
Yeaaah Man !!! on parle de nous la !!!
Skateur avec son lait fraise !!!
Par Lolita Dessineuz' le Vendredi 15 octobre 2010 à 12:29
Salut,

Je prends enfin cinq minutes pour te répondre! Merci pour ton message, c'était très gentil. Alors je trouve que tu as un bon trait et qu'en t'entraînant un peu tous les jours tu peux vite progresser.

Je te souhaite bonne chance et désolée d'avoir mis autant de temps à répondre!

Lolita.
Par jam-J le Lundi 1er novembre 2010 à 13:09
Par Mariion le Dimanche 19 décembre 2010 à 20:24
tu sais à qui il mes fais pensé? à GTO mais les cheveux sont trop longs lol enfin je pense pas que tu est voulu dessiner ça^^
Par Custom logo designer le Mardi 24 avril 2012 à 13:46
I must say that your post is wonderful. It is very unique and informative. You have good command on the topic. Thanks for sharing.
Par zdJovVgZkA le Dimanche 7 février 2016 à 20:19
Par clXnBNaUqE le Samedi 23 avril 2016 à 19:30
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://art-of-me.cowblog.fr/trackback/3039185

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast